R&D

Gestion de R et D (innovation)

Procédures
Développer, en mode Agile, des capacités d’optimisation et de création de nouveaux produits et mettre en place la standardisation du management. Voir ensuite au coaching des gestionnaires afin qu’ils mettent en pratique les nouvelles compétences.

À la fin de notre opération, les outils utilisés permettent d’établir un calendrier de nouveaux produits ainsi que des optimisations préalablement priorisées. Vos gestionnaires disposeront du coffre à outils de la PVA et seront dotés d’un comportement de gestion pour le maîtriser au quotidien. De cette façon, ils seront en mesure de prendre des décisions éclairées et optimisées en plus de détenir une philosophie d’amélioration continue.

Au bout du parcours, l’entreprise a en main un processus de réalisation de produits qui intègre, à chacune des étapes, les besoins des clients internes et externes ainsi que ceux des fournisseurs et des partenaires. Elle peut alors envisager une diminution des retours à la planche à dessin et, par le fait même, une réduction des coûts et des délais de développement et de mise en marché.